Lorgnette huitsix, une vue sélective, un relais informatif d'évènements liés aux arts plastiques.

"Plié, strié, barré" - Stéphane Calais à la Chapelle Jeanne d'Arc, thouars

Du dimanche 27 juin au dimanche 17 octobre 2010, Centre d'art, Thouars
Exposition Plié, strié, barré par Stéphane Calais


"Le côté "atypique" qui m’est accolé m'a longtemps surpris. Je n'envisage les pièces que d'une façon efficace par rapport à mes engagements. Naturellement le dessin, mon outil premier, me permet de naviguer dans les différents champs qu'il traverse : c'est-à-dire tous. Les questions qui se posent ensuite en fonction des médiums utilisés (peinture, dessins muraux, collages d'objets ou d'images... ) sont des questions classiques, Mais c'est dans leur réunion, leur proximité que se jouent des tensions, des ellipses ou des raccourcis." Stéphane Calais
www.stephanecalais.net


du 27 juin au 17 octobre 2010
Centre d'art la Chapelle Jeanne d'Arc
Rue du Jeu de Paume
05 49 66 02 25 - arts-plastiques@ville-thouars.fr
Tous les jours sauf le lundi de 10 h 30 à 12 h 30 et de 14 h 30 à 18 h 30.


ENTRÉE LIBRE

Aucun commentaire: